Que réserve l’iPhone 6 ?

Publié le

Alors que les iPhone 5S et 5C sont commercialisés depuis septembre 2013, on se demande déjà ce que va nous réserver l’iPhone 6. Les rumeurs vont d’ailleurs bon train à ce sujet…

De nombreux utilisateurs attendent des innovations au niveau du design du futur iPhone. Si un écran plus grand est fortement attendu, on ne sait pas encore ce qu’il en sera. Certains affirment qu’Apple développerait des iPhone de 4,7 pouces alors que d’autres parlent plutôt d’écran de 4,2 ou de 4,9 pouces. Le flou demeure donc quant à la taille de l’écran de l’iPhone 6. Il est aussi évoqué un écran encore plus résistant, qui serait fabriqué à partir de verre de saphir. Cette rumeur s’est développée suite à l’annonce d’Apple concernant l’ouverture d’une usine de minerais dans l’Arizona. Certaines rumeurs évoquent également un mobile plus léger et plus fin que l’iPhone 5. Il est notamment fait allusion à un smartphone inspiré de l’iPad Air.

D’un point de vue technologique, l’appareil photo de l’iPhone 6 serait différent de la génération précédente. Il serait en effet doté d’une mise au point lors de la prise de photo offrant une meilleure précision. Cette mise au point permettrait aussi de zoomer sur un détail en particulier sans perte de qualité. La qualité de l’appareil photo pourrait tout autant être revue à la hausse par rapport à l’actuel appareil photo iSight de 8 mégapixels. Le futur iPhone devrait finalement offrir un processeur encore plus performant que le M7 et une nouvelle version d’iOS.

Selon les rumeurs l’iPhone 6 serait commercialisé au troisième trimestre 2014. L’iWatch, la très attendue montre connectée d’Apple, devrait sortir en même temps. Etant donné qu’Apple ne communique jamais sur ses futurs produits, il faudra attendre une annonce officielle pour connaitre une date de sortie mais aussi les spécificités du futur iPhone.

Que réserve l’iPhone 6 ?

Publié dans News

Commenter cet article